Paintball Romandie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moudon - forêt des fées

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paintball Romandie Index du Forum » Joueurs réguliers - Partie privée » Présentation des terrains Sujet précédent
Sujet suivant
Moudon - forêt des fées
Auteur Message
Chewi
Administrateur

Masculin
Marqueur: Tac-One LB
Marqueur 2: T9 Elite
Marqueur 3: Epiphany
Loader: Evo3, LB 21billes

Message Moudon - forêt des fées Répondre en citant
Lors de la dernière partie organisée sur ce terrain (ou j'étais pas présent), le garde forestier à trouvé des grandes quantité de billes non-éclatées par terre... Et il était furax! Sad
J'ai pu l'avoir au tél. et s'est un gars sympathique. Il veut juste que cette forêt ne soit pas un dépotoir et si il à fait la remarque au propriétaire s'était dans le but que nous puissions continuer notre activité la bas. Sinon il peut du jour au lendemain nous mettre à la porte!

Je ne vise personnes, mais je demande quelques consignes minimum à avoir pour nos terrains. (voir message plus bas)

Priorité à l'association, donc pour le moment nous allons limiter les parties organisées ici par max. 1x par mois jusqu'à nouvelle avis.
Avec les autres endroits que nous avons la possibilité de jouer, cela devrait pas être un problème.

Je demande à tous de faire un effort (moi le premier). Je serais intraitable sur le respect de ses règles et le maintient de ce lieu. Avec les difficultés énorme dans notre pays pour ce procurer un forêt "pseudo-légale" je ne peux pas me permettre que notre association perde encore une forêt. merci à vous.

Dernière édition par Chewi le Jeu 4 Nov 2010 - 19:05; édité 2 fois
Mer 18 Mar 2009 - 11:58 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mar 2009 - 11:58
Chewi
Administrateur

Masculin
Marqueur: Tac-One LB
Marqueur 2: T9 Elite
Marqueur 3: Epiphany
Loader: Evo3, LB 21billes

Voici le règlement concernant les terrains de l'association "Paintball Area": (version 1.1 à compléter)

Les régles générales sont identique à ceux de "Paintball Romandie", mais quelques règles supplémentaires sont à prendre en compte, les voici:

- Tous les déchets qui ne proviennent pas de la forêt sont ramassés: papier, billes non-éclatées, plastiques, etc...
- Sur la zone "safe/respawn" Les tirs (même à vide) sont interdit. Les bouchon/capotes sur le canon sont obligatoire. (pour délimiter cette zone, des filets de protections sont installés)
- Sur l'air de jeu le port du masque est obligatoire.
- Des tests de tirs peuvent être effectués sur une cible dans la zone prévue à cette effet.
- En hors jeu on ne tire pas sur les arbres ou tout autres objets. Le "délestage" de billes est interdit.
- Un membres de l'assoc. fait passer tous les joueurs au chrony. Max 300 fps.
- Les billes bon marchés et celles qui sont reconnues tachantes sont interdites: Duke-Extralife
- Chaque joueurs ont une RC privée.

Les joueurs qui participent aux parties organisée par "Paintball Area" bénéficient d'une assurance spéciale qui couvre les dégâts causé sur les éléments extérieurs. De ce fait si un joueur ne respect pas ses règles, il ne sera pas couvert par l'assurance et renvoyé du terrain de l'association.

.

Dernière édition par Chewi le Lun 23 Mar 2009 - 13:15; édité 1 fois
Jeu 19 Mar 2009 - 14:01 Visiter le site web du posteur
Reaper
Joueur régulier

Marqueur: AutoCocker SR

Il est ou le lien pour la position du terrain? Tu peux le mettre STP ?
Dim 22 Mar 2009 - 00:27
Contenu Sponsorisé

Message Moudon - forêt des fées

Aujourd’hui à 14:00
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paintball Romandie Index du Forum » Joueurs réguliers - Partie privée » Présentation des terrains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation