Paintball Romandie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chat

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paintball Romandie Index du Forum » Joueurs réguliers - Partie privée » Avis officiels Sujet précédent
Sujet suivant
Chat
Auteur Message
zako
Joueur régulier

Masculin
Marqueur: Automag

Message Chat Répondre en citant
A vous de voir mais la !!!
Dim 15 Fév 2009 - 21:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Fév 2009 - 21:26
zako
Joueur régulier

Masculin

il y a tellement a dire que je sait pas par quoi commencer

J'ai fait un teste avec zako junior

1)je vais voir pour le chat

J'ai fait quelques petits changements au chat, a partir de maintenant il faut se connecter pour pouvoir y accéder, vous verez alors qui est connecté et qui se deconnecte.Je laisse comme ça pour un moment et vous me direz si c'est mieux comme ça au si c'etait mieux avant.
Lors des changements c'est possible que les archives disparaissent.

!!!

2)Je suis pas équiper et veut pas m inscrire, mais jouer pourvoir

3)On entent parler de l'assos, Mais dans le forum !

Je nais rien contre vous et je vise personne

J'ai donner plusieurs foi l'adresse du forum et j'ai des retour,on s inscrit ou pour la location, on peut louer du matériel,moi je veut m inscrire sur un forum pour une foi

Lun 16 Fév 2009 - 18:27
Chewi
Administrateur

Masculin
Marqueur: Tac-One LB
Marqueur 2: T9 Elite
Marqueur 3: Epiphany
Loader: Evo3, LB 21billes

Zako, je comprend pas ce que tu dis car tu parle de 2 choses complétement différentes...

1) le chat
On dirait que tu aime pas les changement effectués ou alors, tu comprend pas comment ca marche.

2) Tu parle de location et d'une assoc.
Est-ce que tu parle de mon assoc? et que tu aimerais avoir plus d'infos?

redis moi, comme ca je pourrais mieux t'expliquer!
A++

Lun 16 Fév 2009 - 19:14 Visiter le site web du posteur
zako
Joueur régulier

Masculin

1)le chat

Quand tu vas là

http://paintballromandie.xooit.com/t351-Le-CHAT-du-forum.htm#p9283

Tu tombe sur l'explication de snow le novis qui viens il ne comprend plus rien

2) J'ai donner plusieurs foi l'adresse du forum et j'ai des retour,
on s inscrit ou pour la location,
on peut louer du matériel,
moi je veut pas m inscrire sur un forum pour une foi

A toi de voir mais pour moi il serait bien de mettre à une place des info ou on peut inscrire pour faire du paint.
Se matin et à midi j'ai eu deux personne qui mon dit

"ton site j'ai rien compris"
"il fond pas de location"

Je trouve sa dommage sur un forum de paint.
Ne pas parler de location 
Et tu veut faire des flayer (une bonne idée conne sa je les glisserait avec ma carte de visite)

moi j'ai une adresse mais je trouve dommage car la bat sait L' Arnaque tu la connais 

Lun 16 Fév 2009 - 21:58
zako
Joueur régulier

Masculin

Pourquoi pas faire un poste ou faire du paint

J'ai une adresse et je suis désoler mais sait painball-zone car sur gogol tu tape paintball tu tombe dessus et 1er.

Je trouve sa damage

Lun 16 Fév 2009 - 22:35
luludestroyer
Joueur régulier

Masculin
Marqueur: tippman A-5 E-grip
Marqueur 2: T68 M4 gen6
Marqueur 3: Etoile de la mort
Loader: cyclone 200 / 50/mag

c'est pas faux ce que marque zako.
vous faite de la location, mais ou peut on s'inscrire ou demander des infos pour une location. ?
les prix ?
le matos a disposition ?
a quel endroit peut on jouer?
les terrains?
ca c'est a rectifié. c'est pour vous les gars!!

Lun 16 Fév 2009 - 22:47 Visiter le site web du posteur MSN
Cborg
Joueur régulier

Masculin
Marqueur: Mac Dev Cyborg Rx
Marqueur 2: Proto slg 08
Loader: Velocity junior

Ok d'accord avec vous mais a mon avis cela devrai ce faire sur un site séparer avec un lien depuis le forum si on veut rester dans l'idée d'une fédé...
Et là on est hors sujet... Wink
Lun 16 Fév 2009 - 22:53
Chewi
Administrateur

Masculin
Marqueur: Tac-One LB
Marqueur 2: T9 Elite
Marqueur 3: Epiphany
Loader: Evo3, LB 21billes

ok,

1) l'info est pas clair je te l'accorde, on va revoir ca. Le truc s'est que Snow et Moi pensons qu'il est mieux de mettre le chat qu'à des personnes habituées au forum et à l'humeur générale qui est souvent difficile à sentir à travers un chat. Car on a vu ses derniers temps quelques "nouveaux" ont fait la mauvaise expérience de quelques gags de mauvais gout de certains... Donc c'est pour protéger les nouveaux et éviter de ce faire griller d'entrée.

Et Snow test certains "réglages" ce qui explique sont message. Pour le moment la majorité des utilisateurs trouve bien comme s'est maintenant. A voir comment ca évolue.

Notre but, Snow et moi est que pour les nouveaux qui arrivent, ils doivent ce présenter dans la bonne rubrique, puis ensuite demander par MP (message privé) a Snow ou a moi pour qu'ils puissent accéder au chat. De cette manière ont est sûr d'avoir pas n'importe qui sur ce chat.

Faut dire qu'un chat sur un forum est rare car s'est souvent un truc ingérable au niveau modération... alors ont peut pas ce permettre n'importe quoi.

2) En parlant d'assoc. tu parle sûrement de la mienne et celle de 4 autres joueurs réguliers de ce forum: Folders, Pyrostyle, Skygad et Danielans qui est "Paintball area". (ont était quasi tous la quand tu es venu nous donner un coup de main)

C'est kool de faire de la pub pour notre association "PA" et je t'en remercie, mais ce forum n'a pas de lien direct avec! C'est 2 choses indépendantes et s'est pour cela que les gens ne trouvent aucunes infos... (pour le moment) C'est en partie ma faute car il faudrait que je présente l'assoc. clairement sur ce forum et je l'ai pas fait... dsl

Ont est 6 a avoir créé cette assoc. il y a 2 ans maintenant et avons tjrs eu comme but de proposer des locations et de faire connaître le paint, ce qui est différent du but de ce forum... qui est de rassembler des joueurs. Et au début je voulais pas trop faire de pub car j'en voyait pas l'intérêt et s'était peut être une erreur... Je voulais pas non-plus mettre une sorte de monopole avec mon assoc. sur ce forum, mais bien laisser aussi la place a d'autres assoc.

"Paintball area" à sont propre site web qui est en construction: http://www.paintballarea.ch Et je dois le créer... mais s'est du boulot et je suis en manque de temp! Jusqu'à maintenant on avait un blog ICI alors tu peux qu'en même donner l'adresse: http://www.paintballarea.ch à tes contacts et demain je mettrai le lien du blog sous le "en construction" pour qu'il y ai au moins quelques infos quand tes contacts iront sur le site (je devais le faire hier...).

Maintenant, ici, sur le futur site web de "Paintball romandie" que je dois aussi faire!.... On va mettre quelques pages pour expliquer le but de ce forum, des liens, etc... plus une page qui présente les assoc. d'ont "Paintball area" qui va permettre aux visiteurs d'accéder au site web de l'assoc. directement par un lien. et il y aura d'autre assoc. et le futur shop de Rapy!

3) je rajoute un point "flyer"
Le but de ce flyer est de faire de la pub et je me suis dis qu'on pouvais en même temps faire aussi de la pub pour mon assoc. donc l'idée et de faire une face: "pub pour Paintball romandie" genre "vous êtes équipé? venez jouez avec nous! Et une autre face (verso) une pub "paintball area" avec nos tarifs, lieux, etc...

Voilà l'idée
dsl de la tartine mais je pense que s'était bien de tout expliquer et cela va permettre aux autres d'y voir plus clair!

Lun 16 Fév 2009 - 23:12 Visiter le site web du posteur
rap4
Realisateur
Realisateur

Masculin
Marqueur: tippmann A5 e-grip
Marqueur 2: tippman alphablack
Marqueur 3: rap4 metz
Loader: cyclone 200+50

oui c est tres bien cette mise au point. merci

Mar 17 Fév 2009 - 18:11
Contenu Sponsorisé

Message Chat

Aujourd’hui à 02:00
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paintball Romandie Index du Forum » Joueurs réguliers - Partie privée » Avis officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation