Paintball Romandie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Salut à tous
Goto page: <  1, 2

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Paintball Romandie Forum Index » La communauté - Paintball Romandie » Présentez-vous Previous topic
Next topic
Salut à tous
Author Message
PlaisirPaintball
Guest

Post Salut à tous Reply with quote
@rap4
C'est sur que si t'as tout sous la main, et c'est mon cas, tu peux trouver ça cher.

sincerement, j'aurai pas de souci à t'acquellir avec ton matos (c'est 10CHF les 2 heures) mais pour les billes (ou on va d'ailleurs retirer les prix à moins de 500billes type arnaque complète mais jamais pratiquer en partie) il faudra que je sois sur qu'elle sont bien biodégrable.

Avec mon pote, on s'est fait une promesse, c'est respect total des joueurs ET de la forêt.

C'est pour ça qu'apres quelques tests, on s'est tourné vers RPS.

Après, le principe de base c'est que les joueurs partages les cartons donc plus on est de fous, et moins on paye Very Happy
Sun 26 Oct 2008 - 22:15
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 26 Oct 2008 - 22:15
Chewi
Administrateur

Masculin
Marqueur: Tac-One LB
Marqueur 2: T9 Elite
Marqueur 3: Epiphany
Loader: Evo3, LB 21billes

Salut et bienvenu sur le forum paintballromandie.ch,

Comme tu a pu te le rendre compte (peut être après coup) ce forum regroupe plutôt des joueurs équipés et d'ont certains jouent depuis plusieurs années. L'idée est de mettre les resources en commun et de pouvoir ainsi jouer à notre sport favoris tous les WE! On demande donc aucunes contribution financière ou autres, juste d'être un min. autonome au niveau matos, même que certains mettent a disposition leur scuba pleine et leur outils pour les dépannages!

Reaper parle d'une association qui s'appelle "Paintball area" qui est basé à Lausanne dont je suis le président. Les tarifs sont quasi égale à la tienne et notre but premier est comme vous de proposer des bons prix attractif qui évite de décourager les joueurs qui aimerai en faire souvent! Ca nous arrive aussi parfois de louer du matos pour les personnes pour les sessions organisées ici, qui aimerai nous rejoindre avant de faire le pas d'acheter leur propre matos, car souvent s'est difficile de faire un choix parmis les 100éne de marker actuel, speed ou scénario, méca ou electro, etc...

Je profite de rajouter que s'est super de voir que ca bouge sur neuchâtel et voir que d'autres personne comme nous de l'assoc. soient motivé a faire découvrir ce sport et en quelques sortes, "recrutent" des nouveaux frères d'armes!

Peut être je me permet de te demander de te présenter aussi toi personnellement et que nous ayons des échange "personnes à personnes" plutôt que de "PlaisirPaintball à personnes", ca donnera l'occasion de connaitre vos joueurs et ainsi vous intégrer à la bande! (proposition de l'admin)

Last edited by Chewi on Sun 26 Oct 2008 - 22:30; edited 1 time in total
Sun 26 Oct 2008 - 22:25 Visit poster’s website
rap4
Realisateur
Realisateur

Masculin
Marqueur: tippmann A5 e-grip
Marqueur 2: tippman alphablack
Marqueur 3: rap4 metz
Loader: cyclone 200+50

on a des billes de la marque duke . a priori nos billes sont biodegradables . elles ont pas un super bon gout mais on peut meme les bouffer en cas de guerre parait il. Confused   

si notre groupe organise une partie chez vous je viendrais surement de toute facon, quitte a prendre un carton avec des camarades ...

Sun 26 Oct 2008 - 22:29
Reaper
Joueur régulier

Marqueur: AutoCocker SR

Oui, je résume,

Si tu es venu ici pour chercher de nouveaux clients pour ton activité, t'es peutetre un peu mal tombé

Par contre, si tu cherches des personnes avec qui jouer au paintball, que ce soit sur nos terrains, ou autres....t'est à la bonne addresse! Okay
Sun 26 Oct 2008 - 22:32
PlaisirPaintball
Guest

@Vorlack

C'est de ça que tu me parle avec le OPS?

Photo prise aujourd'hui Smile

Non t'es obligé de rien, perso je roule en Proto SLG. Que du bonheur Mr. Green

et merci aux autres pour les bienvenus on se reverra, chez moi ou ailleurs.

@+

François.
Sun 26 Oct 2008 - 22:33
Vorlack
Joueur régulier

Masculin
Marqueur: BT Delta
Marqueur 2: WGP Trilogy Tactical
Loader: EVO3 & Tap Cap

...il est hors de questions que j'achète à nouveau de la Stinger, surtout à 25.- les sachet ! Laughing

(sans vouloir critiquer le prix pour de la loc. prix très correct) mais si j'ai acheté tout le matos c'est justement pour éviter ce tarif d'initation Wink

non comme j'ai dis 2-3 messages avant je voulais dire billes RPS pas OPS Embarassed

Porto SLG ? tiens tiens... Cool

Sun 26 Oct 2008 - 22:35
PlaisirPaintball
Guest

@Reaper
Non , je viens de tomber sur le forum, et je vais pas chercher de client avant le printemps prochain...

Je nous presente dans notre demarche et j'èspère bien qu'on se reverra sur un terrain quel qu'il soit.

D'ailleurs si la saison est normalement fini chez nous, je ferais bien encore quelques parties. Classique, Big game, etc.

J'adore tomber contre des joueurs aguerris Mr. Green

@Vorlack

j'accepte ton point de vue, moi je joue avec la Premium. Peut mieux faire mais ça vole droit!

On se fait volontier une partie qd tu veux.

@+,

François.
Sun 26 Oct 2008 - 22:44
PlaisirPaintball
Guest

Salut Chewi,

je viens de tomber sur ton post.

J'ai mis mon adresse mail dans le profil et le but 1er de notre demarche c'est comme tu dis, donner à Neuchâtel un terrain et faire decouvrir le paint à des prix correct.

Contact moi qd tu veux,

@+,

François.
Sun 26 Oct 2008 - 22:51
Folders
Joueur régulier

Masculin
Marqueur: Invert Mini (HS)
Marqueur 2: T8
Marqueur 3: BT delta
Loader: Q

Bienvenu sur le forum!

Sa fait plaisir de voir que l'on commence à s'étendre dans plusieurs cantons Very Happy

Et elle sont si terrible que ça ces Stinger?

Mon 27 Oct 2008 - 22:33 MSN
Vorlack
Joueur régulier

Masculin
Marqueur: BT Delta
Marqueur 2: WGP Trilogy Tactical
Loader: EVO3 & Tap Cap

non, on exagère un peu ! Laughing

Mon 27 Oct 2008 - 22:41
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Paintball Romandie Forum Index » La communauté - Paintball Romandie » Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation